Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Adebayor : les internautes sortent un “Nouveau dossier” sur l’ex-capitaine des Éperviers ; les fans surpris (vidéo)

Crédit Photo : Togo Breaking News

Facebook
Twitter
WhatsApp

Adebayor célèbre aujourd’hui, le 26 février 2022, son 38e anniversaire. Le nombre d’hommages en ligne témoigne de l’incroyable popularité dont il jouit au Togo et dans le reste du monde.

Homme aux multiples casquettes, le célèbre footballeur togolais a toujours su préserver son jardin secret. À 38 ans, Adebayor s’ouvre enfin et nous révèle une personnalité hors du commun… Ou du moins, les internautes l’ont fait à sa place.

En effet, l’ex-capitaine des Éperviers est connu pour être un bon danseur, mais de là, s’essayer au chant, reste jusqu’à ce jour un mystère.

Un mystère finalement résolu en ce jour de son anniversaire, après que les internautes ont dévoilé une série de vidéo de la star, entrain de faire une prestation musicale en boîte de nuit.

Accommodant ses pas de danse à une musique plus ou moins traditionnelle, Adebayor a dévoilé malgré lui, son autre talent caché, à ses fans : Le fait d’être un chanteur moins bon que danseur et footballeur.

le 26 février 1984 , Adebayor a rapidement su imposer son style, une griffe élégante et racée, au point d’être devenu une référence incontournable dans son pays.

 Car Adebayor n’est pas qu’un simple footballeur, il est aussi une source d’inspiration et une icône pour toute une génération.

Que peut-il bien lui rester à accomplir aujourd’hui ? Nous avons l’agréable pressentiment que les douze prochains mois s’annoncent plein de surprises. Après tout Adebayor ne vient que d’avoir 38 ans. Joyeux anniversaire à la légende.