Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Adebayor quitte le Togo : la star tombe sous le charme de son pays d’accueil

Crédit Photo : foot mercato

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis le 13 avril dernier, Adebayor séjourne loin des terres togolaises, et passe du bon temps au Liberia. En effet, la star togolaise et d’autres légendes africaines ont été invité à participer  à un match caritatif à Monrovia, qui a eu lieu le dimanche 17 avril 2022.

Et pour faire un retour sur cette confrontation, le président libérien George Weah a marqué un coup franc spectaculaire dans ce match qui comptait pour l’inauguration de l’Invincible Sports Park au Liberia.

Les légendes africaines ont remporté la rencontre sur un score de 4 buts à 3 dans ce qui s’est avéré être une rencontre très compétitive. Ancien joueur australien, Tim Cahill a aidé Adebayor à marquer le premier but du match.

La star sénégalaise, El Hadji Diouf a trouvé le deuxième but en contournant le gardien pour porter le score à 2-0 pour les Légendes Africaines. Un hurleur défensif d’Adebayor a offert à l’équipe de George Weah l’occasion d’en retirer un dans le match.

Diouf a inscrit son deuxième but dans le match lorsqu’il a magnifiquement envoyé une passe de Jay jay Okocha pour porter le score à 3-1.

Sur Instagram, Adebayor vient d’exprimer toute sa gratitude à la population libérienne, qui, dit-il, a été un   hôte formidable.

“SEA, Liberia… vous avez été un hôte formidable. A partir du moment où j’ai atterri jusqu’à mon départ; l’accueil a été excellent. Merci au peuple du Libéria, pour ces bons souvenirs.

À son Excellence, M. George Weah : Monsieur le Président, mon grand frère ; merci pour l’invitation et pour m’avoir fait l’honneur de me joindre à vous, votre équipe, les autres légendes et le peuple du Liberia, pour l’ouverture du Parc Invincible de Monrovia. On se revoit bientôt”, vient-il de laisser sur Instagram.