Adebayor Sheyi : " Ils vont avoir plus mal car (...)", Le footballeur affole la toile avec cette déclaration inattendue
Crédit Photo : Togoweb

Adebayor Sheyi : ” Ils vont avoir plus mal car (…)”, le footballeur affole la toile avec cette déclaration inattendue

Adebayor Sheyi, l’ex-capitaine des Éperviers du Togo, a fait une nouvelle sortie à l’endroit de ses détracteurs.

Souvent, les internautes font cette comparaison entre la vie d’Adebayor Sheyi et celle de Didier Drogba. Ils ont tendance à affirmer que l’international togolais ne mène pas une vie descente comme Samuel Eto’o et Didier Drogba.

En effet, Adebayor s’identifie à ces genres de personnes qui aiment ”profiter de la vie”. Il a été plusieurs fois aperçu dans des endroits chauds de la capitale, en train de faire la fête.

Cette attitude semble ne pas plaire à certains togolais. Selon eux, le footballeur devrait se concentrer sur sa carrière, afin de trouver un nouveau club.

Dans une publication qui a circulé sur les réseaux sociaux, le footballeur a donné des réponses à toutes ces personnes qui le jugent par rapport à son style de vie.

“Que mes fans comprennent que si je me réjouis aujourd’hui, c’est suite aux 21, 22 ou 23 années que j’ai mis à travailler dur.

Si aujourd’hui je danse et que cela les offusque, je suis désolé mais ils vont avoir encore plus mal, car moi je vais danser jusqu’à mon dernier souffle.

D’aucuns disent que lorsque les autres footballeurs de la sous-région mènent des actions, moi je me consacre à la danse. Qu’ils sachent que je vais toujours danser.

Dans ma carrière, je ne me presse plus. Il y a de petits clubs qui me contactent mais je ne suis aucunement intéressé.

Tant que le club que je désire ne m’appelle pas, je vais toujours danser”, a-t-il répondu.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo : des jeunes de plus en plus tournés vers la consommation de la chicha