Adebayor Sheyi : ''Ils vont avoir encore plus mal, car moi je vais danser jusqu'à mon dernier souffle
Crédit Photo : Togoweb

Adébayor Shéyi : ‘’Moi, je vais danser jusqu’à mon dernier souffle’’ (vidéo)

Adébayor Shéyi a été pour la sélection nationale, une pièce-maîtresse de l’attaque des Éperviers. Même hors de la sélection, il continue d’apporter ses conseils utiles.

Le jeune garçon de Kodjoviakopé est devenu un grand garçon. L’ex-titulaire du numéro 4 mérite le respect, car son expertise dans le football moderne est grande.

Adébayor Shéyi a eu l’opportunité de jouer dans de grands championnats notamment Ligue 1, Liga, Premier League et de rencontrer des stars de football comme Thierry Henry, Messi, Cristiano Ronaldo, Drogba et Samuel Eto’o.

Très amoureux du football, Adébayor Shéyi ne laissera au grand jamais cette passion. Après ses gros efforts sur les pelouses, l’ancien capitaine veut consacrer son temps à autre chose, malgré les propos de ses détracteurs.

‘’Que mes fans comprennent que si je me réjouis aujourd’hui, c’est suite aux 21, 22 ou 23 années que j’ai mis à travailler dur’’, a déclaré Adébayor Shéyi.

‘’Si aujourd’hui, je danse et que cela les offusque, je suis désolé, mais ils vont avoir encore plus mal, car moi, je vais danser jusqu’à mon dernier souffle’’.

Et d’ajouter : ‘’D’aucuns disent que lorsque les autres footballeurs de la sous-région mènent des actions, moi, je me consacre à la danse. Qu’ils sachent que je vais toujours danser’’.

Pour finir, l’ex-international Togolais a dit : ‘’Dans ma carrière, je ne me presse plus. Il y a de petits clubs qui me contactent, mais je ne suis aucunement intéressé. Tant que le club que je désire ne m’appelle pas, je vais toujours danser’’.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Spéciale Présidentielle 2015: la CENI aborde le dernier virage