Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Adebayor : ”Tu peux me dire que je suis nul. Mais aller jusqu’à parler de…”; le footballeur dévoile ce qu’il ne tolère pas

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cela fait plus de deux ans que le footballeur Adebayor Sheyi s’implique de plus en plus dans le secteur culturel togolais.

L’année dernière, le footballeur a fait la une des réseaux sociaux. Il a été violemment critiqué pour avoir affirmé ne pas vouloir faire des dons. Il a également été cité dans une affaire de scandale sexuel.

Adebayor a aussi fait le buzz à travers son soutien manifesté à plusieurs artistes togolais, notamment Pikaluz, Santrinos, etc.

Malgré sa bonté et sa grande patience face aux critiques, l’ex-capitaine a révélé qu’il y a un point qui lui est très sensible.

Dans une interview accordée à des influenceurs durant une soirée organisée par Canal+, il lui a été demandé s’il a tendance à bloquer les internautes sur les réseaux sociaux.

Il a répondu qu’il le fait, si ces derniers dépassent les bornes.

Franchement, m’insulter  ou me critiquer, c’est une chose. Mais quand tu parles de ma famille, je n’aime pas. La famille est sacrée.

Tu peux me dire que je suis nul au football, dire que je ne suis pas bon. C’est parce que c’est ce que je t’ai montré, et si tu trouves que je ne suis pas bon, il n’y a pas de problème. Mais jusqu’à aller parler de ma religion, de ma famille… Moi je bloque et j’avance”, a-t-il déclaré.