in ,

Adele : ce régime décrié grâce auquel elle a perdu 45 kilos

Malgré sa très grande discrétion, des paparazzi ont pu retrouver sa trace à la sortie d’une salle de sport et, à leur grande surprise, elle est apparue métamorphosée. Adele a perdu 45 kilos ces derniers mois et ça inquiète de nombreuses personnes.

Un nouveau marié tabassé et expulsé de son propre mariage par les invités

D’après les informations du Sun, elle se serait délestée de ces kilos grâce au jeûne intermittent qui consiste à pouvoir manger pendant huit heures par jour, tout en jeûnant pendant les seize heures restantes.

Le Dr Michael Mosley, créateur de ce régime pour le moins efficace va jusqu’à vanter le bienfaits pour le cerveau de ce jeûne intermittent. Selon lui, cette méthode aide à retarder le vieillissement et à prévenir l’apparition de maladies chroniques comme le cancer, les maladies cardiaques et le diabète.

Jeff Bezos vend 4 milliards de dollars d’actions d’Amazon, sans raison apparente

Toujours est-il que certains experts tirent la sonnette d’alarme. “La priorité absolue du corps, c’est la survie. Après quelques semaines, vous ne serez plus aussi actif, vous constaterez que vous vivez dans un brouillard cérébral et que vous devenez irritable”.

Avec Gala

Rihanna accusée d’arnaquer ses clientes avec Savage X Fenty ; les fans en colère

Le tacle de François Hollande à Ségolène Royal sur ses ambitions présidentielles