Adele : critiquée pour sa perte de poids, l’artiste réagit et cloue le bec à ses détracteurs

Adele : critiquée pour sa perte de poids, l'artiste réagit et cloue le bec à ses détracteurs

Crédit Photo : News-24.fr

Facebook
Twitter
WhatsApp

La star de la musique britannique, Adele, a exprimé sa déception face aux propos que certaines femmes ont tenus au sujet de sa perte de poids.

Dans son article de couverture de Vogue publié le jeudi 7 octobre, l’artiste a déclaré que son corps était objectivé et que les femmes étaient celles qui avaient tenu les « propos les plus brutaux » au sujet de sa perte de poids dramatique.

« Mon corps a été objectivé toute ma carrière. Ce n’est pas seulement maintenant. Je comprends pourquoi c’est un choc« , a-t-elle confié.

Peu de temps après avoir révélé qu’elle avait perdu environ 100 livres après avoir fait de l’exercice sur une période de deux ans, certaines personnes l’ont accusée d’avoir l’air « trop maigre ».

Les internautes ont fait des publications dans lesquelles ils ont affirmé qu’elle avait une forme magnifique et qu’elle n’aurait pas dû adopté un régime pour perdre du poids.

« Adele n’avait vraiment pas besoin de perdre tout ce poids. Elle avait déjà l’air si magnifique et confiante ;

Célébrer la perte de poids d’Adele est une chose à ne pas faire pour plusieurs raisons. Cela indique à vos amis obèses que vous pensez que leur corps est un problème à résoudre.

La perte de poids peut être le résultat de plusieurs problèmes de santé physique ou mentale. C’est bizarre de s’en réjouir !« , sont les quelques réactions des internautes.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp