Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Adele évoque avec humour sa perte de poids

Facebook
Twitter
WhatsApp

Adele a fait son grand retour à la télévision. La chanteuse britannique a présenté le samedi 24 octobre l’émission américaine culte Saturday Night Live. “Mon Dieu, je suis absolument ravie de présenter enfin ce show. Non seulement j’aime vraiment cette émission, mais c’est celle qui a lancé ma carrière en Amérique, il y a 12 ans”, a lancé la chanteuse qui avait revêtu le costume d’animatrice.

 

A propos de son physique, la chanteuse a plaisanté : “Je sais que j’ai l’air vraiment, vraiment différente depuis que vous m’avez vue pour la dernière fois. Mais en fait, à cause de toutes les restrictions de Covid et de toutes les interdictions de voyager… J’ai dû voyager léger ! Je ne pouvais emmener qu’une moitié de moi-même. Et c’est la moitié que j’ai choisie !”.

 

Séparée de son mari Simon Konecki et père de son fils Angelo en 2019 après huit ans de relation, Adele était ensuite apparue de plus en plus amincie au fil des mois. Métamorphosée, la chanteuse avait suscité de nombreuses réactions sur son impressionnante perte de poids en partageant des clichés sur Instagram.

 En suivant un régime draconien très plébiscité à Hollywood, la jeune femme aurait réussi à perdre 45 kilos. Si Adele a décidé de maigrir, c’est avant tout pour se sentir mieux dans sa peau et pour être “une maman en meilleure santé”. “Elle aime sa transformation physique. Elle est plus confiante, s’habille différemment et semble simplement plus heureuse dans l’ensemble”, avait confié une source proche d’Adele.