>

Adieu divorce ! Sylvester Stallone (Rocky) et Jennifer Flavin changent d’avis

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’annonce a fait beaucoup de bruit le 19 août dernier. Après 25 ans de mariage, Jennifer Flavin a demandé le divorce au célèbre acteur Sylvester Stallone.

Dans un communiqué, l’ancienne mannequin avait annoncé leur séparation, des images d’elle sans alliance faisant le tour de la toile. 

Preuve qu’il avait aussi décidé de tourne la page, l’acteur de 76 ans avait de son côté recouvert un tatouage en son honneur. Mais finalement, le couple a fait marche arrière.

Ils ont décidé de poursuivre leur vie ensemble à nouveau. Ils ont juste décidé de faire marche arrière et de réessayer”, a déclaré une source au média People.

Stallone et Flavin ont “décidé de se revoir chez eux, où ils ont parlé et résolus leurs différends”. Aujourd’hui, les deux seraient “extrêmement heureux“, a ajouté un représentant du réalisateur au média Page Six. Une info qui vient confirmer les soupçons de certains fans de l’acteur après qu’il a dévoilé, il y a une semaine, des photos de lui et sa femme, main dans la main, et de sa famille.