Adil Rami cambriolé ; la star tacle son voleur, pas malin : ” Imbécile, tu as loupé le gros lot” (vidéo)

Décidément, rien ne peut faire perdre sa bonne humeur à Adil Rami, pas même un cambriolage et la perte d’une valise de luxe !

La star a raconté sa mésaventure dans une vidéo, en story sur son compte Instagram, et avec humour.

Selon ses propos, le pare-brise arrière de sa voiture a été brisé. Une valise de luxe a ainsi été emportée.

“Regardez, on a cassé mon pare-brise arrière. Ils ont pris une valise de luxe et moi, c’était du vrai, mais ce n’est pas grave”, a-t-il d’abord expliqué avant de narguer le/les cambrioleurs.

En effet, les auteurs ont peut-être regretté leur acte, car d’après les propos d’Adil Rami, ils ont joué de malchance !

“Ils se sont faits niquer, parce qu’en fin de compte, j’ai fait mes valises à la va-vite, j’ai laissé tous mes habits sur des cintres, et j’ai tout mis dans la voiture. Et dans la valise qu’ils m’ont volé, j’ai mis des affaires de récup’, des pistolets de récup’, et à côté, il y avait un sac plastique, eh oui, il ne faut pas se fier aux apparences, des sacs plastiques”, s’est-il marré !

Ce que contiennent ces fameux sacs plastiques qui n’ont pas intéressé les voleurs de par leur apparence ? “Dedans, il y a tous les maillots que j’ai échangés cette saison en ligue 1, ils vont rejoindre tous les maillots de ma carrière, celui de Killian (Mbappé, ndlr) et tu n’as pas vu, imbécile va ! Tu as loupé le gros lot”, a confié la star, amusé ! Ah oui, il a raison d’en rire.

Similaires