Adil Rami a dévoilé son autobiographie, “Autopsie”, dans laquelle il évoque notamment le phénomène de la prostitution dans le foot, un phénomène dangereux pour les jeunes joueurs.
Rami, qui a connu une riche et longue carrière, affirme avoir été confronté à la prostitution très vite dans son parcours. “Sans mon entourage, j’aurai pu gravement déconner. En vacances, j’ai croisé tellement de nanas ultra-faciles avec autour d’eux des gens avec de la drogue plein les poches. Si j’avais été un peu faible mentalement, je serais mort”, déclare-t-il.
“Le footballeur est une proie facile. Athlétiquement, il est beau. Il a de l’argent et est jeune. Cela change certaines filles des gros puants avec qui elles sont… Sans généraliser, il y a quand même beaucoup de filles disons intéressées, soit par ton argent ou soit par ta célébrité. Car parfois, elles veulent juste gagner des followers sur les réseaux sociaux pour se faire connaître. Ce n’est pas beau”, déplore encore Rami dans son livre.
Adil Rami, à travers son livre, lance également un avertissement aux jeunes stars du foot. “Je les préviens : attention, les gars, vous n’êtes pas tous super beaux. Ces filles, elles vous regardent pour votre pognon et votre nom. L’amour, vous n’allez pas le trouver en boîte. Mais moi qui suis allé dans des soirées où il y a beaucoup d’artistes, je peux vous dire que les footeux, ce sont des bisounours à côté de ce que j’ai pu voir”.