Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Adjo Tossou : la miss togolaise encore attaquée ; les internautes s’érigent en bouclier

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans la nuit du 11 décembre 2021, Aida Yombo a rendu sa couronne et son écharpe de Miss Togo. Ce soir-là, Tossou Adjo a été élue Miss Togo 2022.

Et depuis, la jeune femme ne fait qu’essuyer des critiques sur son style vestimentaire qui, disent ses détracteurs, n’est pas pour une personnalité de son genre.

Le dernier à s’être prêté au jeu de la critique de la miss togolaise, n’est autre que le jeune maquilleur Coco Dopé, qui s’est attaqué à Adjo sur un plateau télé en Côte d’Ivoire.

“C’était une fille du peuple, qui a eu la chance et l’opportunité de devenir Miss, après, elle n’a pas vraiment saisi l’occasion. Elle ne sait pas qui elle est. C’était une fille lambda… Je veux qu’elle soit l’image de la beauté togolaise, qu’elle s’assume. 

Par ce qu’en vrai, les gens à l’extérieur vont penser que les filles à Lomé ne sont pas belles, alors que c’est tout le contraire. C’est vrai, tu es miss, assumes ton rôle de miss, sois de plus en plus classe, sois de plus en plus présentable, sois belle et que tes photos nous inspirent la beauté de la femme togolaise”, avait-il déclaré.

De quoi mettre en rogne de nombreux internautes, qui ont été nombreux à faire entendre leur voix sur l’affaire, s’attaquant au jeune homme.