Adjugé vendu

Adjugé vendu25 conteneurs comportant diverses marchandises (pneus d’occasion, sulfate de magnésium, friperies, flavour cube, amino acide, Wallpaper, etc.) seront vendus aux enchères le jeudi 2 février à 09h 30 au TP3 du Port Autonome de Lomé par l’Office Togolais des Recettes.

La vente est faite au plus offrant et dernier enchérisseur avec payement au comptant et sur place, majoré de 12% avec enlèvement immédiat. Aucune réclamation ne sera prise en compte après l’enlèvement des marchandises.

La participation à la vente est précédée d’un dépôt préalable de 300.000 F CFA à la Direction du Renseignement et de la Lutte Contre la Fraude (DRLCF) du Commissariat des Douanes et Droits Indirects, contre obtention d’une quittance sécurisée.

L’adjudicataire qui n’aura pas payé jusqu’à 18 heures (fin de la journée de la vente) le montant de son adjudication, verra son achat annulé et son dépôt préalable, perdu au profit de l’OTR.

Pour tout renseignement, adressez-vous à l’Etude de Me Modeste Komla GNANSIME, Commissaire-priseur, Angle Sud du Commissariat du 2e Arrondissement sis à FOREVER, Angle Rue LANDJO-Rue des GEMEAUX à Lomé. Tél. : (00228) 90 10 61 20.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Liverpool : le remplaçant de Sadio Mané trouvé