Ils ont bercé l’enfance d’un bon nombre d’Ivoiriens voire africains à travers l’inoubliable série “faut pas fâcher” dans le temps diffusé tous les samedis soir.
La comédienne Adrienne Koutouan et le comédien Troupa Gbizié Bruno alias Zoumana forment à l’écran l’un des couples, les plus assortis du cinéma ivoirien au point où pendant des années, de nombreux téléspectateurs les considéraient comme un vrai couple.
En effet, lorsque le duo partage la même scène, ils dégagent une complicité contagieuse auréolée d’un jeu qui ne déçoit pas l’audience. Le secret de la réussite des rôles pourraient venir de leurs respectives formations théâtrales sans ôter la bonne entente qui prévalait entre collègues.

C’est Zoumana qui fait cette confidence dans l’émission <people’emik>en affirmant qu’à l’époque, la jalousie ou concurrence n’existait pas mais plutôt le soucis de produire un bon travail. Pour se faire, pendant les tournages, les comédiens s’aidaient mutuellement.
Des années se sont écoulées depuis que la populaire série satirique s’est arrêtée.
C’est donc Adrienne Koutouan qui donne les nouvelles de son collègue sur sa page Facebook ce vendredi 4 février 2022. Zoumana a bien pris de l’âge mais n’a rien perdu de son charme.
Devant le portrait du veteran de la comédie, certains internautes ont revécu leur enfance. Les comédiens ont également influencé un grand groupe de nouveaux acteurs qui les citent comme une inspiration.