Affaire Abou trompé par sa femme :  »Est-ce qu’il la mougoussait bien ? », la coach Hamond Chic se prononce (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

La coach Hamond Chic s’est également prononcée sur cette affaire qui secoue le monde. Dans une vidéo, elle a fait une analyse de la situation.

La dame Caviar a premièrement manifesté sa compassion pour Abou Diaby pour la situation qu’il traverse. Ensuite, elle l’a invité à faire une introspection pour découvrir sa part de responsabilité dans la tromperie de sa femme.

 »Abou, je compatis, je te dis courage, parce que c’est très difficile de savoir que la femme qu’on aime est partie voir ailleurs. C’est pas facile.

Mais Abou, il faut aussi voir ta part de responsabilité dans cette histoire. Pourquoi ta femme allait voir plusieurs hommes ? Est-ce parce qu’elle n’était pas satisfaite au lit ? Est-ce parce que tu étais aussi coincé ?

Parce que, comme tu la voyais voilée, tu te disais qu’il ne fallait pas tout faire avec elle. Alors qu’elle est juste voilée pour sa religion, mais elle reste quand même une femme, une jeune ayant aussi des envies.

Peut-être que tu étais coincé. Vous étiez un jeune couple, mais peut-être qu’il y avait trop d’interdits et que tu l’idéalisais trop. Je ne dis pas que c’est ta faute, mais essaie aussi de faire le bilan de la relation, pour que ça ne se reproduise pas dans ta prochaine relation », a affirmé la coach.

2021 © L-FRII MEDIA