Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Affaire Algérie vs Cameroun : L’annonce importante de la FIFA

Crédit photo : eurosport

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que les Algériens croient toujours pouvoir participer à la Coupe du monde 2022 grâce à leur recours à la FIFA, cette dernière vient de faire une annonce qui tue quasiment tous les espoirs des fans des Fennecs.

En effet, la FIFA, qui avait ouvert un espace de réservation de billets pour tous les pays en cas de qualifications pour la Coupe du monde, vient d’annuler tous les billets réservés par les Algériens. 

A travers un mail qui leur a été envoyé, la FIFA leur fait clairement savoir qu’après leur élimination des barrages de la Coupe du monde, leur réservation a été annulée.

“Plusieurs supporters ont reçu aujourd’hui un mail de la FIFA leur annonçant l’annulation de leur réservation de matchs de l’Algérie”, annonce même le média algérien DZ Foot.

Avec cette nouvelle annonce, la FIFA confirme l’intention de la commission de discipline de rejeter la réclamation de la Fédération algérienne de football (FAF) visant à faire rejouer le match face au Cameroun et tue quasiment tout suspense quant à la décision à venir dans quelques jours.

À noter que désormais, seuls les supporteurs des cinq pays africains qualifiés pour le Mondial 2022 auront la possibilité de s’offrir des tickets de la compétition sur le continent africain.