Les projecteurs sont braqués sur Badro Escobar depuis quelques jours.
L’ex ami de DJ Arafat a plongé les fans dans une grande frayeur après avoir été repêché de l’eau. Il a échappé à une noyade à Assouindé.
Selon les informations qui ont enflammé la toile, suite à un naufrage, le producteur de Ramba Junior a tenu “3 jours et 3 nuits sur un morceau de bois” avant d’être secouru.

Impossible, selon certains internautes qui se demandent si cette histoire n’est pas une mise en scène plutôt réussie. Que s’est-il passé ?
Sur Viberadio, un proche de Badro Escobar se confie : “Il était allé en mer dans une pirogue appartenant à des ressortissants Ghanéens du village d’Assouindé. Malheureusement, les choses ne ne se sont pas bien passées durant son voyage, et la pirogue dans laquelle il était a chaviré”.
Et de poursuivre : Badro a eu la vie sauve “grâce à l’intervention des pêcheurs et sauveteurs du village d’Assouindé, qui ont réussi à le repêcher.
Badro avait été évacué à l’hôpital les premières heures. Dieu merci, il va mieux, il arrive à marcher aujourd’hui. Il a pu regagner sa famille”.