Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Affaire Badro Escobar : tout se dévoile ! ‘’Debordo Leekunfa avait raison…’’

Crédit photo : linfodrome

Facebook
Twitter
WhatsApp

La noyade de Badro Escobar suscite beaucoup d’interrogation de la part des Ivoiriens. L’ex-ami de DJ Arafat a disparu trois jours, c’est trop facile.

« Badro est un chercheur de nom et d’argent, par le biais de l’image d’Ange Didier Houon, notre artiste et regretté, Dj Arafat », a dit Narcise Kagebet. Ce dernier fait des révélations fracassantes sur cette affaire qui met la toile en ébullition.

‘’On était assis à Abidjan Mall, Hayek Hassan, Carmen, Euloge et moi. Badro avait déjà annoncé sur la toile qu’il avait fait des dons, et remis de l’argent à la dame dont le restaurant fût cassé lors de la célébration de l’An 2 de Didier’’, a déclaré Narcise Kagebet.

‘’Et comme Hayek était sur le dossier, il a appelé la dame pour lui demander si elle avait reçu quelque chose, mais rien, la dame n’a rien reçu. Hayek lance le numéro de Badro, il ne décroche pas. Comme c’était une question urgente, il lance à nouveau, Badro ne décroche pas’’.

Et d’ajouter : ‘’Quand Carmen Sama nous a rejoint, puisqu’elle voulait profiter de la rencontre pour nous présenter sa candidate au concours de Miss CI Kadic Nguessan en campagne, et aussi remettre quelque chose à Hayek pour la femme du restaurant. Informée de l’affaire, sur le champ, Carmen lance le numéro de Badro, il décroche’’.

Donc ne sachant pas que nous sommes à côté, que Hayek même aussi est là, il commence à insulter Hayek au téléphone avec Carmen. Pour éviter de mêler Carmen à ça, Hayek a préféré gardé son silence.

‘’J’étais un peu choqué de la manière dont Badro a récupéré l’affaire en tant qu’un philanthrope. Ça m’a immédiatement fait comprendre que tout ce qu’il s’est passé depuis le décès de Didier jusqu’à présent n’était que de la récupération’’.

‘’En effet, Badro s’est fait énormément de fric sur l’image mortelle de Didier. Mais comme il donne aussi à Maman Tina Glamour, elle s’est les autres, elle voit, mais ne voit pas Badro parce qu’il lui donne aussi. Badro n’était connu de personne à part dans son milieu. Il utilise l’image de Didier pour se faire des sous. Il aime se faire voir, qu’on parle de lui, et c’est bien plus même pour avoir la notoriété qu’il s’est accroché à Didier’’.

‘’Dans son restaurant-bar en Zone 3, la publicité du coin est à l’effigie d’Arafat. L’endroit draine du monde depuis le départ de Didier. ‘Je n’ai jamais cru en ce personnage étrange, ni en ses œuvres d’intérêt. J’ai plutôt mal qu’il utilise l’image de Didier pour s’enrichir davantage. Debordo Leekunfa avait raison…’’, a-t-il conclu.