Durant la journée du mardi 22 février, Jonathan Morrison, le fiancé de Maria Mobil a fait la une des réseaux sociaux. Ceci à cause des confidences qu’il a faites concernant la bague de fiançailles qu’il a offerte Maria Mobil.
Invité dans l’émission Peopl’Emik, le footballeur a confié que la bague de fiançailles de Maria Mobil lui a coûté une somme de 236 mille dollars, soit 118 millions de FCFA.
L’information a fait le buzz sur la toile, en une fraction de seconde. Jonathan Morrison a été surpris par le fait que ses confidences deviennent autant virales.

A travers une publication sur sa page Facebook, il a manifesté son étonnement vis-à-vis du fait que les pages se focalisent sur les buzz, au lieu de soutenir les grandes innovations.
En effet, Jonathan Morrison organise son championnat dénommé TchinTchin. Une compétition qui rassemblera les meilleurs clubs de la Côte d’Ivoire.
Le footballeur a donc été surpris du fait que les pages Facebook n’aient pas relayé cette information, mais aient préféré relayer l’information concernant le prix de la bague qu’il a offerte à Maria Mobil.
»Ça fait plusieurs semaines que je parle de TchinTchin 2022. J’ai pas vu une seule page relayer l’information. Mais aujourd’hui, le prix de la bague est partout sur la toile lol.
Vous êtes de vrais sorciers », a-t-il écrit.
