Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Affaire Bebi Philip : le patron du COMICI, Victor Yapobi brise le silence

Crédit photo : 237online.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

La 34è édition de Miss Côte d’Ivoire a tenu sa promesse. Marlène-Kany Kouassi a succédé avec brio à Olivia Yacé qui a eu un parcours élogieux sur le plan national et international.

Tout se passait bien jusqu’à ce que le chanteur et beatmaker ivoirien Bebi Philip qui n’a pas hésité à parler politique après sa prestation. Il a abordé la cherté de la vie qui touche la majeure partie des Ivoiriens à une cérémonie de Miss Côte d’ivoire, l’information est diversement appréciée par les Ivoiriens.

Si le chanteur ivoirien a été applaudi pour sa bravoure après cette intervention, il n’aurait pas arrangé le sort des organisateurs qui dépendent en grande partie des gouvernants mis en cause.

Sans condamné le chanteur ivoirien, Bebi Philip, le président du COMICI Victor Yapobi a livré une réaction indépendante. « Que voulez-vous que je dise. Je n’ai rien à dire ; je n’ai vraiment rien à dire. Il est venu pour chanter, et il a fait ça.

Il avait le micro. C’était un live. Ce n’était pas un play-back. Il a dit ce qu’il avait envie de dire. Il avait déjà le micro et c’était en direct.

C’est comme si vous me demandez mon téléphone portable pour lancer un appel et je vous le donne. Je contrôle plus ce que vous allez dire. Franchement, je ne veux pas parler, je ne suis pas mêlé à tout ça. De vous à moi, que voulez-vous que je fasse », a répondu le patron du Comici.