Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Affaire bus de SOTRAL : l’un des nouveaux bus tombe en panne en pleine circulation ; les internautes sous le choc (photos)

Crédit Photo : Matin Libre

Facebook
Twitter
WhatsApp

Vers la fin du mois de janvier, la société SOTRAL a présenté à la population, ses nouveaux bus procurés à un prix qui fait la polémique.

22 bus ont été achetés à une valeur totale d’un milliard de FCFA. Les photos des bus ont fait le tour de la toile, et ont suscité la réaction des internautes.

Ces derniers se sont moqués des bus, et ont manifesté leur colère vis-à-vis du prix auquel ils ont été achetés.

Dans la soirée du jeudi 10 février, une nouvelle publication a fait surface et a réalimenté le débat. Le journaliste Ferdinand Ayité a notifié que l’un de ces nouveaux bus est tombé en panne au niveau d’Adidogomé.

Ce matin aux environs de 8h20, je tombe nez à nez avec ce nouveau bus ” flambant neuf ” de SOTRAL en panne au lieu dit Atigangome- Adidogome.

Le chauffeur perdu assit sur le trottoir. Les occupants sont priés de descendre et continuer le chemin à pied.

Voici le nouveau scandale des bus de “Biélorussie” payés par le gouvernement à plus d’un milliard ( 22 bus). A peine en circulation et déjà des pannes.

Le Togo est décidément une curiosité tropicale”, a-t-il écrit.

Une publication qui a fait réagir les internautes. Certains ont notifié que ce n’est pas la première fois qu’un des bus tombe en panne.

Ci-dessous, les quelques réactions des internautes.