Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Affaire de la jeune femme violée puis brûlée sur le chemin du tribunal : la victime est morte !

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cette nouvelle affaire de viol avait créé un énième émoi au sein de l’opinion indienne. Selon les informations rapportées à Reuters par le Dr Shalabh Kumar, chef du service des grands brûlés à l’hôpital Safdarjung de New Delhi, la victime a est morte.

Le témoignage extraordinaire d’un franc-maçon converti à Lourdes

Agée de 23 ans, la jeune femme avait été victime d’un viol collectif, sous la menace d’une arme à feu le 12 décembre, commis par un gang d’hommes dans le district d’Unnao, en Uttar Pradesh.

Après avoir dénoncé les violeurs, un procès s’est ouvert dans un tribunal avec les présumés violeurs.

États-Unis : grave déclaration de Rihanna sur Donald Trump ; attention à ne pas faire en Afrique

La femme était sur le point de monter à bord d’un train dans le district d’Unnao, dans le nord de l’État d’Uttar Pradesh, pour assister à une audience devant le tribunal pour son viol lorsqu’elle a été aspergée de kérosène et incendiée jeudi, selon la police.

IMG_0092

Elle a été transportée par avion à New Delhi pour un traitement plus tard dans la journée.

Cette attaque, le deuxième cas majeur de violence contre les femmes au cours des deux dernières semaines, a provoqué des indignations et une vague de protestation en Inde.

Barcelone : un 6ème soulier d’or pour la légende Lionel Messi (Photo)

La femme est décédée vendredi après avoir subi un arrêt cardiaque, a déclaré à Reuters le Dr Shalabh Kumar, chef du service des brûlures et des plastiques de l’hôpital Safdarjung de New Delhi.

Polémiques sur les yeux de Maria Mobil : la star togolaise crache tout

“Elle avait 95% de brûlures”, a-t-il dit, ajoutant que les voies respiratoires de la femme avaient été brûlées et que “des fumées toxiques et chaudes” avaient rempli ses poumons.