in ,

Affaire de la jeune femme violée puis brûlée sur le chemin du tribunal : la victime est morte !

Cette nouvelle affaire de viol avait créé un énième émoi au sein de l’opinion indienne. Selon les informations rapportées à Reuters par le Dr Shalabh Kumar, chef du service des grands brûlés à l’hôpital Safdarjung de New Delhi, la victime a est morte.

Agée de 20 ans, elle sort avec 4 hommes et est enceinte (vidéo)

Agée de 23 ans, la jeune femme avait été victime d’un viol collectif, sous la menace d’une arme à feu le 12 décembre, commis par un gang d’hommes dans le district d’Unnao, en Uttar Pradesh.

Après avoir dénoncé les violeurs, un procès s’est ouvert dans un tribunal avec les présumés violeurs.

Nigeria : Cette vidéo de la rappeuse américaine Cardi B dans un club de strip-tease à Lagos choque la toile

La femme était sur le point de monter à bord d’un train dans le district d’Unnao, dans le nord de l’État d’Uttar Pradesh, pour assister à une audience devant le tribunal pour son viol lorsqu’elle a été aspergée de kérosène et incendiée jeudi, selon la police.

Inde : une femme victime de viol brûlée vive sur le chemin du tribunal

Elle a été transportée par avion à New Delhi pour un traitement plus tard dans la journée.

Cette attaque, le deuxième cas majeur de violence contre les femmes au cours des deux dernières semaines, a provoqué des indignations et une vague de protestation en Inde.

L’évangéliste Reinhard Bonnke est décédé

La femme est décédée vendredi après avoir subi un arrêt cardiaque, a déclaré à Reuters le Dr Shalabh Kumar, chef du service des brûlures et des plastiques de l’hôpital Safdarjung de New Delhi.

Côte d’Ivoire : le président Alassane Ouattara chute en plein meeting (vidéo)

“Elle avait 95% de brûlures”, a-t-il dit, ajoutant que les voies respiratoires de la femme avaient été brûlées et que “des fumées toxiques et chaudes” avaient rempli ses poumons.



règle, menstruation, femme, faire

Le s3xe pendant les règles est-il encore un tabou ?

La Cour d’Assises se prépare pour sa première session de l’année. C’est ce qu’on retient du message du président de la Cour d’Appel ce mercredi 3 juillet 2019. En effet, ce vendredi 5 juillet 2019 à 9h, à Lomé, les juges vont plancher pour statuer sur les membres du jury de la première session de la Cour d’Assises de l’année 2019. Il faut préciser que la Cour d'Assises est une juridiction chargée de juger les crimes, les infractions les plus graves.

Togo / Presidentielle 2020 : voici la liste officielle des Juges chargés du contentieux préélectoral auprès des CELI