Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Affaire de maraboutage : qu’en est-il désormais de la relation entre Pogba et Mbappé?

Crédit Photo : Marca

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’année 2022 aura été tourmentée pour Paul Pogba. La star française qui a connu un triste début de saison à cause des blessures, a dû faire face aussi à quelques problèmes internes.

La “Pioche” avait aussi, en effet, fait face à des chantages venant de son frère aîné qui étalait aux yeux de tous, certains de ses actes peu flatteurs.

Se disant menacer par des personnes qui en voulaient à sa vie, Mathias Pogba, le frère aîné de Paul, avait multiplié des publications, affirmant des choses horribles sur son petit frère.

En autre, Mathias accusait son frère d’avoir eu recours au maraboutage pour jeter un sort à Mbappé avec qui, il est pourtant coéquipier en équipe de France.

Des propos déjà démenti par le marabout en question qui avait fait une sortie dans ce mois de décembre 2022, avouant qu’il était bien évidemment en contact avec Paul Pogba, mais qu’ils n’ont jamais parlé de Mbappé.

«Toute cette histoire de maraboutage n’est qu’une pure invention. Paul ne m’a jamais demandé de jeter un sort à Kylian Mbappé, ni pour ce PSG-Manchester United, ni pour une autre occasion. La seule et unique fois où nous avons parlé de Kylian, c’était lors d’une conversation téléphonique pendant la Coupe du monde 2018.

 Après le match contre l’Argentine (victoire des Bleus, 4-3), j’ai dit à Paul : “C’est fou comme il est rapide le petit”. Paul m’a répondu avec ces mots : “Kylian, c’est un cadeau de Dieu de l’avoir avec nous, il nous soulage tellement, il nous fait tellement de bien”».

Une révélation qui a visiblement fait un grand bien à Paul surtout dans ses rapports avec Kylian. En témoigne cet échange, signe d’amitié, entre Kylian Mbappé et Paul Pogba.

Alors que le kid de Bondy célébrait son anniversaire, il a reçu un message de Paul Pogba, qui lui a dédié une publication sur Instagram.

Un post qui n’a pas échappé à Kyk’s qui l’a liké et commenté avec un émoji en forme de cœur, montrant ainsi qu’il garde de très bons rapports avec Pogba.