Affaire de montres de luxe du roi du Maroc volées : 15 personnes jugées

Victime du vol de certaines de ses montres de luxe, il y a quelques semaines, le roi du Maroc, Mohammed VI, ne compte pas laisser l’affaire. Vendredi, 15 personnes étaient devant les jugées pour ce vol.

Côte d’ivoire : le Révérand Makosso fait une grosse révélation sur l’artiste ivoirien DJ Arafat

Les avocats de la défense ont déclaré que les suspects, arrêtés à la fin de l’année dernière, avaient également été inculpés devant un tribunal de Rabat pour avoir formé « un gang criminel ».

Fally Ipupa se confie sur sa passion pour les montres de luxe

Le principal suspect est une femme de 46 ans qui travaillait comme femme de ménage dans une maison royale et aurait avoué les vols, tandis que les autres ont nié toute implication, indique l’AFP. Selon l’AFP, elle « aurait volé 36 montres, en a fait fondre plusieurs et les a revendues à des marchands d’or ».

Burna Boy et sa petite amie Stefflon Don célèbrent leur rencontre en partageant un baiser langoureux (vidéo)

Ses présumés complices, 14 en tout, des négociants en or ou des intermédiaires, ont déclaré au tribunal n’avoir rien à voir avec ces vols de montres et même qu’ils n’en avaient même pas connaissance.

https://l-frii.com/?p=119995

Le roi du Maroc, Mohammed VI, dont la fortune est évaluée, par le magazine Forbes en 2014, à 2,5 milliards de dollars, fait partie des hommes les plus riches du monde. Selon l’AFP, il est friand du luxe comme les voitures, les peintures et les montres.

Plus d'articles
Liga : très attendu au Barça, Xavi annonce une mauvaise nouvelle