Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Affaire de s0domie : ce web-humoriste serait mis aux arrêts ; les faits

Crédit photo : news.gnet.

Facebook
Twitter
WhatsApp

Coup de tonnerre dans le monde culturel. L’affaire Dubaï porta potty n’est pas encore finie, une autre histoire trouble secoue les réseaux sociaux.

Mauvaise nouvelle pour les followers du web-humoriste Dylan Comedie. Il aurait été mis aux arrêts pour viol par sodomie sur le fils d’un officiel supérieur de l’armée du Cameroun.

Selon la première version de l’affaire, l’humoriste se serait introduit par effraction au domicile du colonel pour commettre son forfait sur l’enfant du colonel.

En réalité, il n’en serait rien. D’après un article de Camerounweb qui rapporte le témoignage d’un proche de l’artiste, le web-humoriste et l’enfant étaient dans une relation homosexuelle depuis longtemps.

C’est après une soirée entre amis le 12 mai 2022 que le couple (Dylan et le fils du colonel) seraient rentrés chez l’officier et tout naturellement, ils ont donné libre cours à des ébats dans la chambre du fils, mais c’était sans compter avec des caméras de surveillance qui ont tout filmé.

Ce sont les images stockées qui ont dénoncé le jeune couple. Dylan Comedie serait actuellement entre les mains des forces de l’ordre.

Pour rappel, Dylan, c’est cette pépite montante de l’humour au Cameroun ; il a cette particularité, à travers ses courtes vidéos, d’imiter à la perfection les filles camerounaises selon leurs différents profils sociaux. L’affaire est à suivre !

Avec Abidjanshow