Affaire de viol : Benjamin Mendy fait des cauchemars en prison ; la raison

Depuis plusieurs jours, Benjamin Mendy est dans la tourmente. Le défenseur de Manchester City et de l’équipe de France, champion du monde avec les Bleus en 2018, est visé par des accusations de viol et d’agression sexuelle sur trois personnes “de plus de 16 ans”.

Les faits se seraient déroulés entre octobre 2020 et août 2021, comme l’ont annoncé les forces de l’ordre britannique. La justice a également pris la décision de la placer en détention provisoire, à compter du 26 août dernier.

Cette incarcération a visiblement très mal commencé pour Benjamin Mendy. Comme le rapporte le tabloïd The Sun, le footballeur de 27 ans aurait mal compris ce que lui ont annoncé les autorités.

Le latéral gauche pensait qu’il serait placé dans le quartier “VIP” de l’établissement carcéral. Seulement, il n’en est absolument rien : c’est dans la zone “VP” (personnes vulnérables), où se trouvent notamment les suspects de délits sexuels, que Benjamin Mendy a été incarcéré.

En découvrant sa cellule, il serait tombé de très haut. “Lorsque Mendy est arrivé, le personnel a expliqué qu’il allait rester dans l’aile VP pour sa propre sécurité.

Mais peut-être parce qu’il est Français et que son anglais n’est pas excellent, il a mal compris ce qu’ils avaient dit et a pensé qu’il était emmené dans une aile VIP pour personnalités connues…

Il a eu un réveil brutal quand il a vu la cellule et a compris avec qui il allait être mélangé. Il était en colère et cela a été une expérience très difficile pour lui”, confie une source du tabloïd.

Benjamin Mendy n’en revient pas de ce qui lui arrive dans les lieux macabres de sa détention.

Avec programme-television.org

Similaires