Didi B : ''C'est impardonnable'', le rappeur dans de salles draps
Crédit Photo : Facebook

Affaire Debordo / Fally Ipupa : Didi B s’en mêle et enflamme la toile avec cette sortie (vidéo)

Didi  B est partie des artistes ivoiriens qui sont très actifs sur la toile actuellement.

Le sociétaire du groupe Kiff No Beat fait beaucoup parler de lui depuis sa signature avec la grande industrie de Booba, le 92i Africa.

Sous les ailes de l’illustre rappeur français, Didi B a déjà frappé avec deux gros tubes à savoir “Big Boss”, et “IPRC” plus récemment.

Il y a de cela quelques jours, il a encore lancé une bombe avec un freestyle, un cypher avec lequel il représente la Côte d’Ivoire aux BET Awards 2021.

Ce 12 octobre, Mojaveli a encore fait parler avec une nouvelle sortie.

A travers une vidéo postée sur Instagram, Didi B s’est prononcé sur l’affaire opposant son confrère Debordo au chanteur congolais Fally Ipupa.

Le protégé du Kopp a tenu à se réjouir d’un constat, du fait de voir la musique ivoirienne plus unie, au vu des différentes réactions sur la toile depuis le début du conflit en question.

Il en a profité pour faire une demande étrange à ses fans, celle de faire une vidéo dans laquelle ils citeront son fameux slogan “La conspiration en marche”, et l’envoyer à un numéro Whatsapp qu’il a laissé.

Mais par ailleurs, c’est la seconde vidéo présente dans le post qui a vraiment retenu l’attention des internautes. Une vidéo plutôt marrante de certains occidentaux faisant le coupé-décalé, qui a semé la pagaille dans les commentaires.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo / CEPD 2020 : un taux de réussite en hausse