Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Affaire des influenceuses qui mangent des excréments : “Moi aussi j’ai… à Dubaï”, Makosso fait un aveu inattendu

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le révérend Camille Makosso a secoué les réseaux sociaux depuis l’éclatement de l’affaire Porta Potty qui met en lumière des influenceuses et stars s’adonnant à des pratiques nauséabondes et ignobles, telles que manger des excréments, en contrepartie d’une grosse somme d’argent, à Dubaï. Et les hommes ne sont pas épargnés.

Invité dans l’émission Peopl’Emik, le pasteur s’est de nouveau exprimé sur ce gros scandale qui défraie la chronique.

S’il a cité le nombre de personnes impliquées par pays, pourquoi ne pas donner de noms ? Selon lui, certaines personnes auraient perdu la vie dans ce sens. Le phénomène existe depuis bien longtemps, mais c’est maintenant que le scandale a éclaté au grand jour.

L’influenceur ivoirien a indiqué que pour certains riches de Dubaï, ils appâtent les jeunes influenceurs avec beaucoup d’argent juste pour leur fantasmes alors que pour d’autres c’est plus mystique.

Cependant, il a tenu à préciser que tous les influenceurs ne s’adonnent pas à cette prostitution ”haut niveau” pour gagner de l’argent. Revenant sur le cas d’Eudoxie Yao qui ne cesse de se justifier sans succès suite aux attaques à son encontre, Camille Makosso n’a pas mâché ses mots.

”Eudoxie Yao aurait dû expliquer comment elle a pu arriver là, car souvent il y’a des facilités pour certaines personnalités qui se rendent à Dubaï. Moi-même, j’ai une réduction de près 80% dans certains endroits à Dubaï”, a indiqué le général. Voir l’intégralité de l’émission ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp