Affaire Diane Nama battue par son conjoint : la star se prononce

La vidéo avait choqué plus d’un. Sur la séquence, on pouvait voir Diane Nama être brutalisée dans un restaurant par l’homme avec lequel elle se trouvait à table.

Il a fallu que des gens viennent lui prêter main forte, stoppant le monsieur, pour qu’elle puisse s’échapper. Si les internautes s’inquiétaient pour elle, l’humoriste camerounaise a finalement brisé le silence révélant qu’il s’agissait d’un montage, “une pure mise en scène visant à sensibiliser sur les violences faites aux femmes”.

De quoi choquer la toile. En colère qu’elle l’ait fait de façon extrême, ses fans n’ont pas manquer d’élever des critiques suite auxquelles elle a perdu son sang froid. Reconnaissant son erreur, elle a tenu à présenter ses excuses à tous.

“Je tiens sincèrement à vous présenter mes excuses pour ma sortie, je reconnais maladroite. Vous avez fait de moi ce que je suis et j’en suis reconnaissante. C’est grâce à vous que je vis ce rêve aujourd’hui. Je suis là pour vous donner du sourire, du rire et non de la colère. Pardonnez-moi, je me suis humainement laissée emporter par mes émotions face aux critiques et commentaires déplaisants sur la vidéo qui a récemment circulé. Je comprends la colère suite à cette vidéo qui a heurté les sensibilités des uns et les autres.

Je vous présente une fois de plus mes excuses. « Le mea culpa vaut mieux qu’un semblant dans le confort de l’innocence ». En fait l’objectif réel de la vidéo était une sensibilisation par rapport aux violences conjugales que subissent les femmes chaque jour et sans toutefois crier «AU SECOURS ». Cette vidéo était aussi en prélude pour la sortie du clip de KKing Kum official en feat avec Happy d’Effoulan qui soutiennent la même cause. https://youtu.be/iw-rS_xu5-k “.

Similaires