Alors que Coco Emilia et Francis Mvemba avaient entamé les procédures de divorce, le producteur Molare vient apporter son soutien à son frère. Avec son intervention, il espère que les deux se remettront ensemble.
Comme annoncé, Coco Emilia et Francis Mvemba vont bientôt se séparer. La première audience s’est bien déroulée et l’influenceuse semble avoir convaincu le jury. Elle a d’ailleurs célébré cette victoire dans une boîte de nuit à Yaoundé.
En effet, la séparation du jeune couple ne ravit pas certains internautes. Et comme Coco Emilia est celle qui a demandé le divorce, elle s’est fait lyncher à plusieurs reprises.
Molare fait également partie de ces personnalités qui n’espèrent pas voir le couple séparé. Contrairement à ceux qui ont choisi le lynchage, le directeur de M Group a plutôt emprunté la voie de la négociation.
S’étant rendu à Paris dans le cadre d’un spectacle, il a rencontré Francis Mvemba dans un restaurant, en compagnie d’Emma Lohoues. Après avoir discuté, il a publié une vidéo dans laquelle il a fait cette confidence : ”Le beau des beaux. Ça, c’est notre beau validé. Tous les Camerounais, on est en train de faire une réunion pour reprendre notre sœur”.
Cette intervention de Molare pourra-t-elle réconcilier Coco Emilia et Francis Mvemba ? Affaire à suivre.