La quatrième avocate de Kanye West, Samantha Spector, a démissionné de son affaire de divorce avec Kim Kardashian.
Selon The Blast, Samantha Spector a déposé des documents pour démissionner de son poste d’avocat, citant apparemment “une rupture irréconciliable dans la relation avocat-client” comme raison.
L’un des avocats du créateur de mode Yeezy interviendra, pour l’instant, très probablement un avocat de Pennsylvanie qui n’est pas spécialisé dans les divorces.

Spector, une avocate divorcéa populaire, qui a récemment représenté Nicole Young dans son divorce avec le Dr Dre, a repris l’affaire en mars, lorsque que West, 44 ans, a renvoyé Chris Melcher après que leur relation “était devenue extrêmement difficile, avec peu de communication”.
Pour rappel, Kim Kardashian, âgée de 41 ans, a demandé le divorce à Kanye West en février 2021. Ils partagent quatre enfants : North, 8 ans, Saint, 6 ans, Chicago, 4 ans et Psalm, 3 ans.
La séparation a fait l’objet de la première saison de “The Kardashians, » et une scène a même vu la fondatrice de Skims s’excuser auprès de sa famille pour le traitement que West leur a réservé.