Affaire Drogba est avare : Affou Keita sort du silence et fait des précisions

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Des propos sortis de leur contexte, de l’artiste mandingue Affou Keita ont fait le tour de la toile. Selon les relais, l’artiste aurait accusé Didier Drogba d’avare. 

Une attitude qui le disqualifie du poste de présidence de la FIF. Mais, vu la tournure des événements, elle revient sur ses propos pour faire des recadrages. ” On dit qui aime bien, châtie bien. 

“Pour ceux qui ne le savent pas, je m’appelle Affou Keita, la Drogba Didier de la musique Mandingue”, a-t-elle martelé.

Poursuivant, la cantatrice mandingue a tenu à faire cette précision. “C’était juste pour rigoler en disant que si Drogba fait comme si, les Ivoiriens feront comme ça.

Avant de rappeler à ses détracteurs que Drogba a travaillé dure pour être là où il est et fait déjà beaucoup pour la Côte d’Ivoire à travers sa fondation et même au-delà.

À l’en croire, l’interprétation de ses propos ne sont conformes à ses valeurs. Car, elle demeure “la perle Mandingue, la Drogba de la musique Mandingue”. 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp