Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Affaire du blogueur agressé au concert de Kabash Business : la maison de production brise le silence et fait une énorme promesse (photo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Du nouveau dans l’affaire concernant le blogueur agressé au concert organisé par la maison de production Kabash Business, le dimanche 19 décembre 2021.

En effet, une vague d’indignation a été constatée sur la toile, à cause du silence de la maison de production. Plusieurs communicateurs ont fait des publications pour manifester leur désaccord vis-à-vis du silence de Kabash Business. Il ont considéré cela comme un manque de considération à l’endroit du blogueur Jovial, qui avait lui aussi mis la main à la pâte pour la réussite de ce concert.

Suite à ces vagues de critique, la maison de production est finalement sortie de son silence en publiant un communiqué pour calmer la situation.

Dans son communiqué, la maison de production s’est indignée par rapport à la mauvaise situation qu’a traversée le blogueur. Ensuite, elle a promis mettre en place des stratégies pour que ces genres d’incident ne se reproduisent plus à l’avenir.