Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Affaire Dubaï : “Je bouge la seule chose que Dieu m’a donnée…mes fesses”, des influenceuses camerounaises donnent leur version des faits

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’affaire qui fait couler l’encre actuellement est le Dubaï Porta Potty. Les médias comptent avoir plus de précisons sur le sujet en approchant des influenceuses. Lors d’une interview avec deux influenceuses du pays, une chaîne Camerounaise de demander l’avis des influenceuses de Tik Tok Ngon Eton et Poupée du Togo.

L’influenceuse Ngon Eton a été radicale sur la question posée en rapport avec l’affaire

Dubaï, elle a déclaré : « Je parle de Dubaï parce que je suis déjà allée à Dubaï ? À chacun ses choix ». Selon l’influenceuse, elle a des responsabilités qui ne lui permettent pas de se livrer à ces pratiques. 

« Vu mon jeune âge, j’ai des responsabilités que je ne devrais pas avoir. Je gère tout un personnel, des clients, des élèves (parce que j’ai aussi un centre de formation). 

Ce qui fait que je n’ai pratiquement pas de temps. Même mon petit ami se plaint parfois que je ne lui accorde pas de temps », a-t-elle déclaré. Parlant de ses vidéos sensuelles sur Tik Tok, l’influenceuse camerounaise faisait savoir : « Moi, je ne suis pas douée en art oratoire donc je bouge la seule chose que Dieu m’a donnée à savoir, mes fesses ».

Poupée du Togo n’a pas voulu se prononcer sur l’affaire Dubaï  Porta Potty. « Ça ne me concerne pas, si elles se sentent mieux dans cela, tant mieux mais je conseille à mes sœurs de faire attention ». 

L’influenceuse a également fait savoir aux vendeuses de rêve qu“avant d’impressionner la rue, rassure-toi que personne n’a faim à la maison ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp