Affaire Dubaï porta potty : Eudoxie Yao réagit et… (photo)

C’est le sujet du moment ! L’affaire trolle sur toutes les lèvres et la stupéfaction est grande chez de nombreuses personnes.

Certaines influenceuses et influenceurs africains se livrent à des pratiques inimaginables aux Émirats arabes unis pour de l’argent.

Récemment, c’est la vidéo d’une fille qui s’adonne à des actes scatophiles, qui choque énormément la toile. Mais visiblement, cette fuite n’est que la partie visible de l’iceberg.

D’après les rumeurs, les pratiques auxquelles s’adonnent les gens à Dubaï pour de l’argent sont énormes et inconcevables.

Dans ce contexte où chacun se pose désormais des questions sur les célèbres influenceurs et influenceuses africains qui font des allers-retours à Dubaï, Eudoxie Yao semble ne rien savoir jusqu’à présent !

L’ex de Grand P a réagi via sa page Facebook avec une question : “Que se passe-t-il à Dubaï mes bb ? Affairez-moi ohhh”.

Une façon pour la bimbo ivoirienne de dire indirectement qu’elle n’est au courant de rien et n’est en aucun moment lié à cette affaire ?

Similaires