Après avoir dévoilé la liste des pays mêlés à l’affaire Dubaï porta potty, le général Camille Makosso a fait une nouvelle sortie qui a surpris les internautes.
Invité dans l’émission Peopl’Emik, il a indexé l’influenceuse Emma Lohoues et lui a lancé un grand défi.
Selon le pasteur, l’influenceuse a failli à son devoir, qui est celui d’éduquer toutes ces jeunes filles dont elle est l’idole. Il lui a ensuite lancé un défi, celui d’arriver à impacter positivement les jeunes filles qui s’adonnent à la prostitution.
« Emma Lohoues, c’est la reine mère en ce qui concerne les réseaux sociaux. En Côte d’Ivoire, elle est l’influenceuse la plus pertinente, mais a un rôle capital à jouer. Il y a des positions, quand Dieu te donne, tu n’as plus le choix que d’essayer de prendre cet impact dans le but de devenir une ambassadrice de beaucoup de domaine », a-t-il déclaré.
Et d’ajouter : « Je rêve de voir la fondation Emma Lohoues s’occupant de la scolarisation des jeunes filles mères. Avec le statut qu’elle a aujourd’hui, elle est capable de réaliser beaucoup de choses pour les jeunes filles en Côte d’Ivoire. Les jeunes filles qui ont l’âge de 15-16 ans se prostituent, on les amène dans un endroit, quand elle trouve Emma Lohoues, elles vont se mettre à crier. Elle doit s’assoir avec ces jeunes filles et parler avec elles ».
Pour relever ce défi, le roi de la marmaille a ajouté que la belle actrice doit prendre des cours de développement personnel afin de mener à bien cette tâche très difficile. « Pour cela, il faut ce qu’on appelle un autre développement personnel dans le but de devenir, elle-même aussi, une coach dans le but de pouvoir impacter la vie des gens. Pour le moment, elle est dans le domaine “lifeuse” mais elle peut le faire parce qu’elle a le charisme et en plus est une enfant de pasteur », a expliqué le général Camille Makosso.