Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Affaire Dubaï : “Si vous êtes pauvre, cela ne signifie pas que tout le monde est pauvre”, une influenceuse kényane tacle les critiques

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis l’éclatement de l’affaire des influenceuses qui vont à Dubaï pour servir les fantasmes les plus vils de riches arabes, toutes celles qui ont une  fois mis les pieds dans cette célèbre ville n’échappent pas aux critiques sur les réseaux sociaux.

Ayant marre de cette situation, l’influenceuse kényane Huddah Monroe est montée au créneau envoyant valser les critiques d’une pique cinglante.

« Vous aimeriez pouvoir vous permettre de vivre ou même de visiter Dubaï, mais vous ne pouvez pas. Alors vous racontez des conneries sur toutes les femmes qui s’y rendent ou y vivent pour justifier votre vie misérable en Afrique ou ailleurs. »

Selon elle, les personnes qui critiquent ceux qui vont à Dubaï sont juste pauvres et ne peuvent pas se le permettre.

« Si vous êtes pauvre, cela ne signifie pas que tout le monde est pauvre. Le fait que vous ne pouvez pas vous permettre de visiter ou de vivre à Dubaï ne signifie pas que les autres ne le peuvent pas. 

Quand je vois les gens dire des conneries sur Dubaï. Vous aimeriez tous pouvoir vous payer un trajet en bus jusqu’au prochain village. Mais vous ne pouvez pas. Pornhub est plein de gens qui mangent de la mer.de. Les Blancs sont ceux qui en mangent le plus. C’est donc ce que font les personnes qui vivent en Europe et en Amérique? »