Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Affaire Eunice – Tenor : “J’ai été agressée”, l’humoriste ivoirienne fait enfin des révélations et une grave annonce (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les images de la violente bagarre entre Eunice Zunon et l’artiste camerounais Tenor continuent de défrayer la chronique. Si le manager du chanteur avait révélé que l’humoriste ivoirienne avait l’habitude de provoquer celui qui partageait sa vie au point d’en venir aux mains, propos diversement commentés,  celle-ci a enfin brisé le silence, donnant sa version.

Elle exhorte ses fans et détracteurs à juste retenir que “deux personnes se sont aimées, ou si vous voulez, une personne a trop aimé une personne et aujourd’hui, c’est terminé. On a décidé de passer à autre chose, en tout cas, moi, je suis passée à autre chose.”

Et d’ajouter : “Aujourd’hui, je vous annonce que j’ai tourné la page définitivement. Et je vous le dis, sans haine. J’ai tourné la page sans haine, j’ai lavé ma main, j’ai appris la leçon. Et je pense que je grandis. J’ai 25 ans (…)”

Il est donc clair qu’entre les deux stars, c’est terminé. Revenant sur la vidéo, Bébé bouche pointue n’y est pas allée par quatre chemins : “Dans la vidéo, quand on me voit en train de taper sur mon ex, ce n’est pas une action, c’est une réaction, une réaction est différente d’une action. Une réaction, c’est quand on t’a poussé à réagir. J’ai été agressée physiquement (…) Je me suis sentie humiliée, rabaissée, sale.

Et Eunice Zunon ne compte pas en rester là : “Pour rattraper les choses, j’ai décidé de m’engager dans les luttes contre la violence”, a-t-elle annoncé. “Je profite pour faire appel à toutes les associations qui luttent contre la violence. Je veux être avec vous, je veux être ambassadrice contre toutes formes de violence parce que je suis l’exemple palpable…” Des propos qui ont touché les internautes : “He he he peut-être Tenor a perdu femme dee. Je constate que Eunice est une femme intelligente, réfléchie, belle et aimante. On te pardonne. Tu as raison lorsqu’on est fâché contre son homme, la colère sera au degré de l’amour qu’on dégage. Passe à autre chose”, “J’aurais réagi de la même manière que toi. C’est même pas un débat pour moi. Il y a certains hommes qui n’ont aucune considération et du respect pour leurs conjointes”, “Tu parles de façon responsable.