Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Affaire Eunice-Tenor : un mouvement de défense des droits de l’homme lancé

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’affaire se la grosse bagarre entre l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon et son compagnon, l’artiste camerounais Tenor continue de faire du bruit. Cette fois, c’est l’influenceur ivoirien Juste Crépin Gondo qui a élevé le ton pour donner son avis sur l’affaire, prenant par la même occasion une grave décision.

Mouvement de défense des droits d’homme

“Je tiens à vous informer de façon solennelle et officielle, que je lance un mouvement de défense des droits de l’homme, parce que je pense que arrivé à un certain moment, il faut qu’on soit assez responsable pour monter au créneau et pour défendre les causes qui nous concernent. Cette société a tellement mis l’homme dans une position où il ne doit pas extérioriser ses souffrances, ce qui fait qu’on est dans un système où l’homme souffre et intériorise beaucoup de souffrance”, a-t-il indiqué.

“Vous ne savez pas le nombre d’hommes qui souffrent en silence”, a-t-il ajouté. “Il est temps qu’on se mette ensemble. Il est temps qu’on puisse ensemble porter nos voix. Il est temps qu’on puisse extérioriser la parole. Cette plateforme n’est pas faite pour s’opposer aux femmes. Elle est faite pour que la parole soit démocratisée”, a déclaré le blogueur.

“Merci aux femmes qui nous ont défendus. Parce qu’elles le font et on n’en parle pas”, a-t-il révélé, appelant les féministes et toute personne voulant aider à apporter des conseils ou un coup de pouce pour que ce projet porte ses fruits.