Depuis quelques jours, l’ex-capitaine des Éléphants, Serey Dié et l’artiste Josey font la une des réseaux sociaux. Pour cause, l’artiste a accouché d’un nouveau bébé, et selon les rumeurs, le footballeur en serait le père.
Ce qui a provoqué le choc sur la toile, c’est le fait que les deux stars ne soient plus ensemble, mais arrivent à faire un deuxième enfant.
Cela a créé un débat sur la toile, et les internautes attendaient que les deux personnes impliquées se prononcent pour donner des éclaircissements.

Serey Dié a été le seul à se prononcer sur le sujet, avec des publications sarcastiques. Tout récemment, il s’est de nouveau exprimé, cette fois, avec plus de sérieux.
Dans un direct effectué sur son profil Facebook, il a clairement fait savoir qu’il n’a pas envie de donner des détails sur sa vie privée. Ce qui voudra dire que les internautes ne seront pas situés quant à la paternité du nouveau bébé de Josey.
“Ce que vous voulez savoir, moi-même je ne sais pas hein. Ce que vous savez, moi aussi je sais. Je n’ai rien à dire.
J’avance comme je peux. Que chacun dise ce qu’il a à dire. Nous aussi on a le droit de garder le silence, je vous aime”, a-t-il lâché.