Affaire Josey-Serey Dié : ”Ma fille, tu es une reine”; Makosso apporte son soutien à l’artiste

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

À la suite des confidences du footballeur Serey Dié sur sa relation avec Josey, des multitudes de publications ont fait irruption sur la toile.

L’artiste s’est fait lyncher pour avoir fait un deuxième enfant à Serey Dié. Alors qu’elle se faisait traiter de ”briseuse de foyer”, le pasteur Makosso lui a apporté son soutien.

”J’ai deux enfants avec Josey. C’est ma compagne actuelle”, sont les phrases de Serey Dié qui ont suscité l’indignation des internautes.

Alors qu’il est toujours marié et père de 5 enfants, le footballeur a avoué avoir fait un autre enfant hors mariage avec Josey. En premier lieu, les internautes s’en sont pris au footballeur, le traitant de manipulateur. Le pasteur Makosso s’est d’ailleurs joint aux internautes pour le blâmer.

”Serey Dié, ton maudia. Tu abandonnes ta femme avec laquelle tu as eu 5 enfants pour une tchiza”, a-t-il écrit.

Lorsque les internautes ont ensuite commencé à s’en prendre violemment à Josey, le pasteur est revenu à la charge pour lui apporter son soutien. Il lui a rappelé que malgré les critiques, elle a toujours des fans qui tiennent à elle, et sur qui elle pourra compter.

« Ma fille, tu es une femme reine, et la haine des gens ne retire en rien l’amour de tes fans pour toi, la plus belle voix féminine de ce pays », a écrit l’homme de Dieu.

Notons que pour l’heure, ni l’artiste, ni le footballeur n’ont fait de sorties pour répondre aux attaques.