Affaire KS Bloom : le manageur de l’artiste vient d’être libéré !

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Enfin une bonne nouvelle pour l’artiste KS Bloom et ses fans. Après plusieurs heures de détention, son manageur, Élie, a finalement été libéré.

En effet, KS Bloom fait actuellement la une du web, à cause de l’affaire concernant son refus de prester lors d’un concert au Palais des Sports au Cameroun.

Les fans, qui s’étaient déplacés pour voir leur idole, sont rentrés chez eux, très déçus. À la suite de cet imprévu, les organisateurs se sont mis en colère, et ont convoqué l’un des manageurs de l’artiste. Ce dernier a finalement été détenu au commissariat.

C’est à travers un direct que KS Bloom a relaté les faits aux internautes. Il a lancé un SOS aux autorités ivoiriennes, puisque son billet du retour a été annulé au Cameroun.

Le manageur de KS Bloom enfin libéré

Selon les informations relayées par l’animateur Willy Dumbo, le sieur Élie a finalement été libéré, grâce à l’intervention de l’ambassade de la Côte d’Ivoire au Cameroun.

Vivement que l’artiste et son staff puissent revenir au pays.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp