L’affaire qui secoue actuellement la famille Pogba fait réagir plus d’un. C’est au tour d’Amélie Oudéa-Castera, ministre des sports française de se prononcer enfin sur cette affaire.
Ouvertement, l’autorité ministérielle française est plus préoccupée de l’impact de l’affaire qui lie la famille Pogba à celle de Kylian Mbappé après les révélations de Mathias Pogba le samedi dernier.
« Je vois que le parquet a décidé d’ouvrir une enquête préliminaire, donc je ne vais pas m’immiscer dans ce qui devient une affaire judiciaire. Ce qui m’inquiète, c’est l’impact sur l’équipe de France qui est au devant des échéances majeures. Mais je suis certaine que Didier Deschamps va apaiser les tensions et saura recréer des liens. Cela me rassure, car il faut que l’équipe soit au maximum et je compte sur Didier Deschamps pour gérer au mieux cette situation particulière», a répondu Amélie Oudéa-Castera lorsqu’elle a été interrogée sur Europe 1.
Et d’ajouter : “J’ai lu les articles qui font état d’une fratrie très soudée et de liens forts avec la maman. Personne ne pouvait s’attendre à ça et j’espère que la lumière pourra être faite dans la sérénité et que notre équipe de France soit au maximum préservée des impacts de cette affaire”.