Affaire Marvin Tillière déshabillé puis mis à la porte par une femme à Dubaï ! La nouvelle vidéo choc de la star retourne Twitter

Marvin Tillière fait encore parler de lui sur les réseaux sociaux après l’épisode de sa s3xtape. Dans une vidéo devenue virale sur Twitter, on peut voir un jeune homme qui éclate en sanglots. 

Ce dernier vient de se faire quitter et il semble supplier sa chérie de le garder dans sa vie. Mais cette dernière a fait ses bagages et le vire de l’appartement. 

Comme ce jeune homme s’appelle Marvin, nombreux sont ceux qui ont pensé qu’il s’agissait de Marvin Tillière. L’influenceur n’a pas tardé à réagir pour mettre les pendules à l’heure. 

« Franchement, c’est plus possible. Je me réveille ce matin, ça m’envoie la vidéo d’un mec qui pleure à Dubaï. La meuf est en train de le jeter de chez lui. Elle l’appelle Marvin donc on se demande si c’est moi. 

Vous pétez une durite ou quoi ? Je vais mettre un numéro juste après, c’est le numéro d’un psychiatre, qui est super bien, super top. 

Il faut le consulter ma parole ! Vous êtes des zinzins de l’espace ! », a-t-il balancé. Quelques minutes plustard, le vrai Marvin dont il est question s’est lui-même déclaré sur la toile. Regardez la vidéo ci-dessous.

Similaires