Nouveau rebondissement dans la novela impliquant Neymar ! L’avocat de Najila Trindade, la jeune femme qui accuse le joueur de la seleção de viol, a renoncé à défendre sa cliente. Il avait prévenu dans la journée que si elle ne lui remettait la tablette avant minuit, sur laquelle se trouverait la vidéo de 7 minutes qu’elle a enregistré à l’insu de Neymar, le 15 mai dernier, il abandonnerait le dossier.

La rupture s’est finalement produite lors d’une réunion dans la soirée de lundi au cours de laquelle Najila Trindade, la victime présumée, a accusé son avocat Danilo Garcia de Andrade d’avoir participé au cambriolage de son appartement pour s’emparer de la fameuse tablette.



Lire aussi Côte d’Ivoire : Emmanuel Eboué revient sur sa dépression après son divorce

 « Elle m’accuse en prétendant que la géolocalisation de son appareil pointe dans mes bureaux, s’est insurgé l’avocat. Ma cliente a une posture totalement contraire à l’éthique, au bon sens et à la vérité… J’adorerais avoir cette tablette, je pourrais ainsi la remettre à la police afin de l’utiliser à renforcer sa condition de victime… Mais je renonce, car la relation entre un avocat et sa cliente est basée sur la confiance, et dans ce cas, je n’ai plus confiance. J’espère que la vérité sera établie », a déclaré l’avocat.

Avec France football