Affaire parrain / André Silver Konan : « C’est cela qui fait la différence entre Olivia Yacé et les autres »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le journaliste André Silver Konan s’est prononcé sur l’affaire « parrain » de Yvidero dans une publication sur sa page Facebook.

« Savez-vous pourquoi Olivia Yacé est arrivée à ce niveau et que d’autres Miss, non moins belles qu’elle, n’y sont pas parvenues ?

Olivia Yacé a de la noblesse, une somme de prestance, de dignité et de présence. Cette noblesse lui aurait interdit de se lancer dans des sous-entendus inventés ou réels de parrainage, dont le seul « mérite » était de jeter l’opprobre sur elle-même et sur des personnalités qui s’en seraient bien passées », a-t-il écrit.

Ajoutant : « Cette dignité qu’elle dégage n’aurait pas permis à une animatrice à la recherche constante de buzz, de lui poser des questions peu utiles et peu instructives, en vue, non seulement de la rabaisser, mais de la railler et de la présenter comme une rivale qu’elle ne sera, sans doute jamais.

Je répète : le pouvoir, l’argent, le succès, sans la noblesse, conduisent à la ruine de l’âme. Dieu nous donne la bonne compréhension ! »

Pour rappel, invitée sur le plateau de l’émission animée par la web humoriste Yvidero, Agbemadon Elvire, 3ème dauphine de Miss Côte D’ivoire 2020, a expliqué que pour sa participation au concours national de beauté, elle a eu recours à un moment donné, à la faveur d’un parrain qui l’a aidée financièrement.

Avec Afriksoir

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp