Affaire Pogba : En détention, Mathias relance la polémique

Depuis quelques jours, Mathias Pogba est en détention policière. Cependant, cela n’a pas empêché le frère aîné de Paul Pogba de faire de nouvelles révélations sur la polémique entourant la star de la Juventus et de l’Equipe de France dans cette affaire d’extorsion et de maraboutage révélée par Mathias Pogba en personne fin août.

Par le biais de la publication de plusieurs vidéos sur son compte Twitter personnel, Mathias Pogba a expliqué avoir enregistré ces contenus en amont pour faire éclater la vérité sur cette polémique et ce bien qu’il lui soit arrivé quelque chose ou non.

Le frère aîné de Pogba a expliqué que cette vidéo signifiait qu’il n’était « plus en liberté, soit du fait des hommes de main de mon frère, soit du fait de la police. Donc les plaintes calomnieuses pour me faire taire auront marché ».

« Ce petit frère que j’ai aimé est devenu un être malsain que je ne reconnais plus, prêt à tout pour arriver à ses fins. Se réjouissant et prenant du plaisir, à tromper, à dominer, à rabaisser, à humilier et à mépriser les autres et en particulier sa famille, sa mère et ses proches », a confié Mathias Pogba via l’une des multiples vidéos publiées sur son compte Twitter.

Similaires