Affaire Pogba : « Paul n’a pas consulté pour faire du mal à Mbappé » ; un marabout brise le silence et donne le tarif de sa consultation (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Face à l’ampleur que prend l’affaire Paul Pogba, Cyril Hanouna, animateur de l’émission TPMP, a décidé d’inviter un médium et un marabout sur son plateau afin de mieux analyser les révélations de Mathias Pogba.

Un marabout d’origine guinéenne et vivant en France était donc présent sur le plateau et n’a pas hésité à dire ce qu’il pense de l’affaire.

« À mon avis, Paul n’a pas consulté pour faire du mal à Mbappé. C’est sûrement pour sa protection. Paul et sa maman sont des gens bien qui aident beaucoup de personnes en Guinée, ils ne peuvent pas vouloir du mal à quelqu’un ». 

Aussi, à la question de savoir combien peut coûter une consultation, le marabout répond que chaque consultation est facturée à 50 euros chez lui.

Dans ses dires, il assure être un marabout qui ne jette jamais de sort ou ne fait pas des choses négatives. Sa mission est dans la protection ou dans l’arrangement des situations délicates. Suivez-le ICI.

2021 © L-FRII MEDIA