Affaire Porta Potty : “20 millions, bateau, prostitution…”, l’artiste togolaise Vika choque avec son expérience, preuves à l’appui (Photo)

Dernièrement, tout le monde en parle : Dubaï Porta Potty. Il s’agit d’un gros scandale dégoûtant dans lequel l’on apprend que des influenceuses servent de “toilettes” à des riches hommes à Dubaï.

Plein de témoignages tous plus inimaginables les uns que les autres sont venus attester que la vidéo montrant une jeune femme mangeant des excréments était réelle.

Et Vika vient en rajouter ! La chanteuse togolaise a dévoilé, preuves à l’appui, sur sa page Facebook ce 17 mai 2022 comment elle a échappé de justesse à ce piège.

Dévoilant des captures d’images de sa conversation WhatsApp avec son manager, elle y explique comment un homme arabe lui aurait suggéré de venir prester en Turquie. Elle recevrait 20 millions en contrepartie.

“Cette histoire est réelle… Récemment sur les réseaux sociaux une histoire de Porta Potty faisait le buzz, mais compte tenu de mon indisponibilité je n’ai pas pu intervenir pour un témoignage. Aujourd’hui je partage avec vous une discussion entre mon manager de la Côte d’Ivoire et mon Boss, où on me voulait en prestation sur un bateau pour 20 millions il y a de cela deux mois. Heureusement que mon boss a refusé sinon hmmmm”, a-t-elle confié.

Une chance pour elle qu’elle n’a pas succombé au piège du luxe et de l’argent qui lui était tendu. Elle serait peut-être l’une de ces victimes d’actes horribles qui ont du mal à se retrouver aujourd’hui.

Similaires