Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Affaire Porta Potty : “Ils ont chié sur toi… J’ai vu ta vidéo, on t’a mis en cage…”, cette star ivoirienne fait des “révélations” (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’affaire Porta Potty (femmes toilettes), qui se déroule à Dubai, ne cesse d’enflammer la toile !

Depuis la divulgation de ces vidéos dégoutantes à caractère scatophile, l’on ne parle plus que de ça sur les différents réseaux sociaux.

Entre témoignes, cris d’indignation ou encore des appels à la conscience, nombreux sont les moyens par lesquels diverses personnalités réagissent à ce scandale lié à ces pratiques ignobles auxquelles s’adonnent bon nombre d’influenceuses.

Alors que de nouvelles révélations sur le phénomène surgissent au jour le jour, Black K, membre fondateur du groupe Kiff No Beat n’en est pas du reste, et s’est prononcé sur le sujet à sa manière.

Quoi de mieux pour lui, que de passer par le canal de la musique ? Et bien, “l’homme étrange”, comme il se surnomme, n’a pas perdu de temps et s’est rendu en studio pour concocter un magnifique freestyle titré “Porta Potty”, qu’il a dévoilé sur sa page Instagram.

“Tu as fait ils ont chié sur toi”, “J’ai vu ta vidéo, on t’a mis en cage”, peut-on écouter entre autres dans son flow. Une sortie qui a tout de suite fait réagir ses nombreux fans sous le post.

https://www.instagram.com/tv/CdMB6C7A6h4/?utm_source=ig_web_copy_link